Vendredi 20/10 OCTOBRE ROSE
Par Ann-Veronick Levatic, publié le jeudi 19 octobre 2023 23:01 - Mis à jour le jeudi 19 octobre 2023 23:01
Le Vendredi 20 Octobre, venez tous vêtus de rose pour soutenir le dépistage et le traitement du cancer du sein
Comme vous le savez, nous sommes en plein mois d'Octobre Rose où les actions significatives se multiplient pour soutenir une cause noble, le dépistage et le traitement du cancer du sein. Le collège Otfried s'engage et s'inscrit dans ce mouvement.
Pour se faire, nous mettons en place une journée dédiée à cette cause. Le Vendredi 20 Octobre, venez tous vêtus de rose : idéalement un haut de cette couleur, naturellement les plus téméraires peuvent en faire plus, nous apprécierons l'investissement !
Le moment sera immortalisé par une photo dans la cour après la récréation de 10h.
Mme Schroeter, infirmière scolaire et la vie scolaire sont à l'initiative de cette manifestation et à l'origine de cette publication, nous les en remercions.
La Direction